Salon Carnac à l'air Livre


Avec Claude Askolovitch, Virginie Caillé-Bastide, Giulia Foïs, Lorraine Fouchet, Alain Jaspard, Aurélie Jean, Nolwenn Le Blevennec, Martin Gouesse, Frédérique Deghelt et Jean-Marie Quéméner. Découvrez les auteurs de ce salon à travers un questionnaire littéraire tout particulier de Nathalie Couderc.


Du 18 au 20 juin 2021, découvrez la toute première édition de ce salon littéraire, créé à l’initiative de Jean-Marie Quéméner, écrivain, grand reporter, correspondant à l’étranger pour de nombreux médias, en lien avec Catherine Isoard, Adjointe déléguée à la Culture.

Carnac à l’air Livre se veut un événement convivial et de qualité. L'événement regroupera une dizaine d’auteurs de renom.

Durant un week-end, Carnac mettra en lumière la richesse de l’univers littéraire et permettra d’aller à la rencontre d’artistes talentueux.

Cette première édition se tiendra les 18, 19 et 20 Juin, place de la chapelle au cœur du bourg de Carnac. Un espace sous chapiteaux sera créé devant la chapelle de la Congrégation pour accueillir les libraires, auteurs et visiteurs.










REVOIR LA RENCONTRE


Consultez les avis et partagez le vôtre sur lecteurs.com