Yaron Herman - Le déclic créatif


Photo ©AstriddiCrollalanza



« La créativité n’est pas réservée à quelques élus. Ce n’est pas non plus un talent, c’est une habitude, une attitude, une façon d’être que l’on peut apprendre et cultiver. La créativité nous révèle les trésors qui sommeillent en nous. Les champs de la créativité sont infinis et souvent insoupçonnés ! »


Dans ce livre, le pianiste de jazz Yaron Herman défait un par un les a priori sur la créativité qui nous poussent trop souvent à la négliger. S’appuyant sur son expérience, il transmet la méthode qu’il a mise au point et appliquée jour après jour pour cultiver sa créativité. Une méthode ludique et décomplexée, assortie d’astuces faciles et concrètes pour passer à l’action.

Vous aussi, libérez votre potentiel créatif et exprimez votre singularité.


ACHETER LE LIVRE


Franco-israélien, Yaron Herman a commencé le piano à l’âge de seize ans, après s’être destiné à une carrière de basketteur. Il reçoit en 2008 la Victoire de la Musique dans la catégorie « révélation Jazz de l’année ». Avec neuf albums à son actif, il se produit sur les plus grandes scènes de Tokyo à Hambourg, et donne par ailleurs des conférences sur le processus créatif.


Consultez les avis et partagez le vôtre sur lecteurs.com





logo_isolé_UOA.jpeg
Comment s'inscrire aux rencontres en ligne ?

© 2020 Un endroit où aller - Rencontres littéraires en ligne

Recevez notre newsletter
  • Icône Facebook blanc
  • Icône Twitter blanc
  • YouTube - Cercle blanc